Flood Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de discussion, ou le flood et l'amusement sont deux mots clés ! Venez vous détendre un peu ici :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
». Nouveau Floodeur .«
». Nouveau Floodeur .«
Anna


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tout n'est qu'illusion et déception <3.

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:31

Salut Tout le Monde,
Alors Premièrement, j'ai remarqué un truc bizarre et je ne sais pas si c'est normal.
Je sais même pas si c'est pas encore mon Ordi qui fait des Siennes U___u.

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD 82034025

Normal qu'on voit les Deux "Trucs" ?
Et J'ai cliqué comme une malade, j'arrivais pas et j'ai finis par comprendre au bout de deux heures qu'il fallait appuyer sur le Texte à côté et non l'image O___o.

Hum Brefouille x), je ne vais pas m'étaller sur mon idiotie et me ridiculiser encore plus ToT,

Il y a aussi un truc que je n'ai pas trop compris.
Qu'est-ce qu'on doit exactement faire dans Histoire N'importe Nawak ?
Mettre une petite phrase qui raconte quelques chose ?
On répond ce qu'on veut, quand on veut ... ?

Et aussi, Pourquoi y a t-il ça ? :
Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Sanstitre20t

Ce serai pas possible de l'enlever ? Ça m'énerve je clique toujours dessus sans faire exprès ToT *Oui je sais plus douée que moi, on meurt* //VLAN//

Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Fondatrice
Fondatrice
NaNa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Bah là, patate ! --'

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:02

Alors, oui, ce qu'il y a dans les MPs c'est normal, et si tu cliques sur l'image, c'est censé marcher, donc ce doit être ton PC qui fait des sienne. Ensuite, les "Sujets Similaires", je sais pas comment retirer ça, c'était dès le départ comme ça. Ensuite dans l'histoire N'importe Nawak, tu créer une histoire sans queue ni tête et tu fais n'importe quoi dedans, juste pour rire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://floodpower.meilleurforum.com
Anna
». Nouveau Floodeur .«
». Nouveau Floodeur .«
Anna


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tout n'est qu'illusion et déception <3.

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:16

    Pourquoii moi ça marche paas *sort*
    Pour les N'Histoires, quand on a répondu une fois, on est pas obligé de re-répondre ?
    Et Pour les sujets Similaires, Pas Grave Faudra juste que j'aprenne à être plus douée *sort*

    Edite: J'ai réessayé, et si ça marche. Sauf le Premier "Recus" x) Et c'est pour ça que j'arrivais pas ToT xDD Ça marche chez vous ?

    Re-Edite: J'ai compris, J'étais déjà sur Boite de Réception, c'est pour ça que ça marchait pas xDD. Là faut franchement le faire ToT




Dernière édition par Anna le Mer 23 Mar - 16:18, édité 4 fois (Raison : Truc à Rajouter x))
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Fondatrice
Fondatrice
NaNa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Bah là, patate ! --'

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:39

XD Non t'es pas obligée de re-répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floodpower.meilleurforum.com
Suny ♫
Fondatrice
Fondatrice
Suny ♫


Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41

x) T'es pas chez le dentiste NaNa ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Fondatrice
Fondatrice
NaNa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Bah là, patate ! --'

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:15

J'y était pas encore, patate --'
Revenir en haut Aller en bas
https://floodpower.meilleurforum.com
Anna
». Nouveau Floodeur .«
». Nouveau Floodeur .«
Anna


Messages : 155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tout n'est qu'illusion et déception <3.

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

Je suis tombée sur un forum d'aide Rpg et un sujet sur ses fameux sujets similaire.
C'est ForumActiff qui les mettent automatiquement sur les nouveaux forum.
Pour les enlever : Panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic : Activer l'échange de trafic : cocher "non"
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Fondatrice
Fondatrice
NaNa


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Bah là, patate ! --'

Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

C'est réglé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://floodpower.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Empty
MessageSujet: Re: Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD   Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Truc qui fait un peu Bizare O__o + Un truc que j'ai pas trop compris xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Power :: ». First :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: