Flood Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de discussion, ou le flood et l'amusement sont deux mots clés ! Venez vous détendre un peu ici :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les MANGAS !

Aller en bas 
AuteurMessage
LightDragon
». Nouveau Floodeur .«
». Nouveau Floodeur .«
LightDragon


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Pourquoi donc ? Tu me cherches ?

Les MANGAS ! Empty
MessageSujet: Les MANGAS !   Les MANGAS ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:40

    Ahaaaah, le sujet que l'on attendait tous ...
    *ok, je me tais*
    Bref. Ici, je vous appelle en ce topic pour parler des MANGAS.
    /faut que j'abrège, un méchant orage approche >_< /
    Bref, mais pas seulement les versions reliées petits formats, hein, vos dessins, les animes ; les trucs dans le genre. Par exemple, des bouquins sortis suite à un manga, comme par exemple, le romans de FMA qui ; je ne le cache pas ; sont sur ma commode, trônant fièrement.
    Moi, ce que j'en pense ...
    Eh bien, pour moi, les mangas sont une sorte d' ' ouverture ' au dessin. Plus vous lisez des mangas, plus vous vous entraînez à regarder les petits détails et à les redessiner ensuite, plus vous serez capable de les refaires, des les améliorés, et ainsi ; trouvez votre style. Par exemple, le gros punk par excellence peut avoir une coupe qui vous plaît beaucoup *pense à sa punk à elle °^°* mais un truc vous dérange ... Bah, prenez la coiffure, améliorez moi ça ; avec des mèches qui partent ou pas un peu de partout ... Moi, c'est ce que je fais.
    Ensuite, après ; y'a les ' éternels insatisfaits ' de ce qu'ils font ou ce qu'ils veulent faire et de ce qu'ils vont faire, tels que moi. Oui, oui, Light' est une chieuse qui aime bien énerver les gens avec les détails qui sont pas vraiment important. Bon, je suis pas Ze best in the world ; hein ; je crois que ma soeur me dépasse largement là-dessus. J'affirme mon infériorité avec plaisir. u_u
    Hum ... Revenons. Ensuite, les Romans suivant des Mangas -ou vice-versa, comme LGDC d'abord en Roman, ensuite en Manga- ; c'est toujours moins bien que la version d'origine .... Vous me suivez toujours ? Bah, j'vous fait un résumé rapide, sinon. Vous avez un Roman de FMA, qui vous paraît bien, mais à la fin, vous préférerez toujours la version noir et blanc, volume relié en voyant clairement ce Casanova de Mustang au lieu des grandes lignes ! Je fit pas qu'c'est nul, hein. x_x Après, y'a l'inverse. Moi, je préfère les romans quand ils sont ensuite publiés en Manga.
    Chuis chiante, hein ? 8D
    Après, y'a les Animes. Ah, les Animes ... Avouons que c'est super pour faire des Kits des personnages de Mangas ... *crèves*
    Bref. Pour moi, regarder un Anime de FMA Brotherhood -oui, j'ai pas d'autre référence après Black Butler ou Black Lagoon xD- et non pas l'autre version toute pourrie, toute moche et toute de mauvaise qualité Vive Aniplex ! a toujours été un loisir. La qualité d'images est super, y'a presque pas de fautes d'orthographes ... La seule emmerde, c'est qu'ils sont de plus en plus chiants à trouver. Maintenant ; sur le Net FR, le VO disparaît et quand on voit les voix pourraves en Français, on veut sauter sur la VO, mais ... Y'a pas, y'a pas. u_u Surtout que Dalymotion a eut la super idée de virer la plupart des épisodes de FMA BH, sauf les derniers de la séries et une dizaines d'autres ... (à savoir que y'en a 64 ._.). Bref, pour moi, regarder un anime, c'est génial, surtout en VO, parce qu'on apprend touojurs des mots en japonais et ... Le plus étrange, ce sont touours les insultes que l'on retient en premier. Pourtant, y'a pas vraiment d'urgence à ça ...
    M'enfin, l'humaine est complexe, n'allons pas chercher midi à quatorze heures (:

    Et pour vous, c'est quoi, les Mangas ? =)

    ...
    *et ton orage ?*
    T'occupe, c'est pas moi qui paye /poutre/. xD

    Maintenant, je m'en vais crayonner (:
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterismeworld.actifforum.com
 
Les MANGAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Power :: ». Flood :: ». Flood Général .«-
Sauter vers: